La présence de Neptune dans le Ciel des natifs vivant en couple les rendra très pointilleux vis-à-vis de leur conjoint ou partenaire. Celui-ci sera surpris de leurs réactions, qui seront beaucoup plus brusques et vives qu'à l'ordinaire, et se sentira très désemparé. Essayez de contrôler votre comportement afin d'éviter des complications inutiles.
Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, travaillera pour votre signe. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.
Terni par l'influence de Saturne, le climat familial risque d'être morose, si ce n'est tendu. Le courant aura du mal à passer. C'est à peine si votre conjoint vous adressera la parole. Quant aux conseils que vous donnerez à vos enfants, ils ne seront guère écoutés. Par chance, la présence de Jupiter devrait minimiser l'ampleur des brouilles et favoriser les réconciliations.
Vous serez pressé d'obtenir ce que vous désirez sur le plan professionnel. Ce sera très simple : vous voudrez arriver en un temps record au sommet. Et vous y arriverez, avec l'aide de la planète Mars.
Jupiter influençant le secteur relations : voilà qui pourrait augurer des moments conviviaux. Mais ledit Jupiter étant mal positionné dans votre Ciel, ça risque d'être moins cool que prévu. Selon les moments, vous serez d'humeur très susceptible, ou vous n'aurez envie de voir personne !
Les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, Saturne pourrait vous valoir des moments de flottement. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.
Faites attention à Mars. Cette planète a un grand défaut : il vous rend très dépensier. Il est vrai que vous savez en général gérer prudemment votre budget. Mais méfiez-vous, vous risquez cette fois d'être tenté par une folie que vous regretteriez ensuite amèrement. A vous, donc, de fuir les vitrines alléchantes !
Le 6, 23, 24, 39 et 46.