l'horoscope des gemeaux

Vie Sentimentale

Mercure vous incitera à éviter de vous encroûter dans la routine en couple ! Cette fois, vous serez prêt à faire de la vie à deux la plus excitante des aventures. N'en faites tout de même pas trop ! Si vous passez votre temps à changer d'humeur, au point que votre cher et tendre soit totalement dérouté, vous aurez du souci à vous faire !

Célibataire, revoilà l'astre Saturne, qui va encore répandre ses mauvaises influences sur vos amours : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres ; et, dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu'il vous faut, c'est du sérieux et, avec un peu de patience, c'est ce que le Ciel finira par vous accorder.

Famille

Votre vie familiale promet d'être chaleureuse et agréable. Mais tâchez de bien contrôler votre agressivité. Si nécessaire, isolez-vous souvent, et refusez toute discussion jusqu'à ce que vous vous sentirez de nouveau maître de vous-même.

Travail

Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère cet astre, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Vie Sociale

Pas mal de contradictions en ce moment ! Vous serez la proie d'humeurs étranges et difficiles, qui vous feront agir à rebrousse-poil dans vos relations sociales et amicales, ce qui risque d'entraîner des complications.

Santé

Vénus en aspect harmonique vous conseillera de lever le pied. Ne vous imposez plus des rythmes marathoniens sous prétexte que vous vous sentez indispensable. De temps en temps, il est bon aussi de savoir dire "stop". D'ailleurs, "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables" (proverbe arabe).

Argent

Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Numéro chance

Le 1, 12, 38, 40 et 50.